Alliance des pirates de l'univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des pirates de l'univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion avec le consortium intergalactique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la fusion ? (merci d'attendre la fin du débat avant de répondre)
Pour
Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Vote_lcap0%Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Vote_lcap75%Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans avis
Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Vote_lcap25%Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:43

bon jour tout le monde je voudrais juste vous demander si votre page d'alliance présente le pacte ? (commerciele et non aggression) ou si il est en secteur interne comme pour nous ?

sinon vous avez combien de joueur classé ?

nous on est top 100 enfin un coup on sort un coup revient dedans c'est pas très stable...

autre question (je la remettrais dans la partie commerce) vous ête interressé par environ 500k de deut ?

je peut également aider pour des raide en g8 (j'ai une 20 aine vb la bas, c'est pas beaucoup mais je suis minier donc je ne juge pas interressant d'en faire un millié... en plus je me les feraient recycler alors...)

ha, et si vous voulez passé sur notre forum n'hésitez pas...

voila, bon jeu !

amicalement zagnanar.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:10

Salut , désolé je vais rajouter ce pacte sur la partie externe ^^

Nous avons actuellement 1 joueur classé ^^ mais quelques joueurs sont pas très loin du top !

Perso , je vais bientot avoir besoin de pas mal de deut (en g1) alors sa m'intéresserait ! Wink

Envoie moi 1 mp pour me dire ou tu est situé en g8 paske j'y suis aussi , malheuresement j'ai déplacer toute la flotte que j'avais en g1 mais il m'en reste un peu !

A bientot , bon jeu a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
 
Fusion avec le consortium intergalactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» Pacte avec B.I.G
» pacte avec la AC
» pactes avec l'alliance A.D.M
» Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des pirates de l'univers 45 :: Ambassade de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser