Alliance des pirates de l'univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des pirates de l'univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:13

Citation :
"J'ai l'intention de requisitionner un de ses bâtiments, de trouver un équipage à Tortuga, et de piller, voler et saccager comme un forban sans âme et sans coeur."



Hardi braves pirates,


Ayant écumé les eaux tumultueuses de l'univers 9, nous voici lancés dans une nouvelle aventure, univers 45, profitant des raids et du brigandage groupés! Seulement, si Grenade ne s'est pas fait piller en un jour( mais en deux!), une alliance ne se rebatit pas de même, et nous sommes donc une gentille association de gentlemen des mers en devenir. Top 900 en recherche comme en flotte de vaisseaux, composés de 5 fougueux pirates, nous passions par là voir s'il n'était possible de prendre une bonne mousse avec de bons amis.

En tant que père....euh amiral de flotte de ma joyeuse équipe, celle de la S.C.L la "Skull and Crossbones Legion", je vous propose donc de pactiser, totalement, pleinement pour ensuite pouvoir se retrouver dans une taverne et trinquer a nos futures aventures!

amiral de flotte secatx, fondateur et administrateur de la Skull and Crossbones Legion...
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:18

Bonsoir amiral de la SCL et bienvenu sur ce forum ! Wink
Je suis le fondateur de cette alliance !

Vous nous demandez un PT , mais regarder le classement ! surtout que je ne vous vois pas dans mes alentours ^^
Nous sommes classé 470 alors que vous êtes classés 1100 ! certes vous avez commencé cet univers il n'y a pas longtemps mais le classement est là ! Rolling Eyes

Alors je pense qu'il serais préférable que vous reveniez dans quelques semaines nous faire part de votre classement si vous êtes toujours intéressés !

Sur ce bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:25

justement nous n'avions pas caché notre "néophisme" sur l'univers 45 bien que nous ayons ardemment combattu univers 9 précédement avec succes. je comprends votre inquiétude et n'ayez crainte,nous reviendrons, plus fort et plus déterminé encore. merci pour la petite mousse, see you on the sea!


Et comme l'a dis l'ami jack a commodore:


"Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait jamais parlé..."


"Au moins, on vous a parlé de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:31

Citation :
"Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait jamais parlé..."


Merci du compliment ! lol!

D'accord , revenez plus forts et dans le futur , nous serons peut-être alliés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
sparrow
Cuisinier
Cuisinier



Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:50

slt a toi amiral de flotte secatx moi je suis le second de l'ally et je ss totalmen dacore avec mon amis will
mais jesper te revoir vite quand ton classemen serra mieux
donc a la prochéne et bonne chance a toi et a tout ton équipage
Revenir en haut Aller en bas
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:52

merci les gars. quand a la phrase de jack c'est la seconde, la premiere est juste l'invective du commodore! ah ce jack! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02

retour de la bebete. nous sommes desormais 759 eme au classement des alliances par points.

classes 327 eme en flotte
classes 546 en recherche

nous sommes 5 joueurs, tous raiders et ca commence a voir de la gueule. voila. on reste ouvert meme si nous ne sommes pas encore tres puissants. a bientot, d'ici un mois sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:04

D'accord , continuez a nous faire part de vos rapports d'évolutions en éspérant que par l'avenir nous combattrons ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
sparrow
Cuisinier
Cuisinier



Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:18

merci a toi de nous donné de tes nouvelle car sa pouve ke vous semblé étre une ally sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:54

allez sur le forum ogame officiel, univ 45 diplomatie et vous verrez mon topic.

nous nous sommes fait pirater et plusieurs de nos flottes ont ete poutrees a notre insu et notre allaince dissoute. ceci est grave et nous attriste beaucoup. nous etions top 500 avec une flotte top 100.

bonne annee et merci pour tous. ce topic est desormais sans objet vous le comprendrez

faites attention a vous.

secatx
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

Désolé pour toi et votre alliance ^^

Vous allez continuez cet univers et refaire l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:24

apres reflexion ces trois derniers jours, ssin va retourner sur son univers originel ou il est top 10, captain lucky jack, notre amiral va peut etre continuer, gangstar est rentre chez les DOD, le cinquieme larron a disparu des ecrans et moi meme je vais rentrer dans la SG.C ou je verrais. voila

merci le piratage. snif.

bonne continuation je passerais vous voir de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Turner


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:11

si tu veut tu aurai pu venir avec nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Empty
MessageSujet: Re: Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion   Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression
» proposition de pacte total
» pacte avec la AC
» Pacte avec B.I.G
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des pirates de l'univers 45 :: Ambassade de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser