Alliance des pirates de l'univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des pirates de l'univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec le consortium intergalactique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la fusion ? (merci d'attendre la fin du débat avant de répondre)
Pour
Fusion avec le consortium intergalactique Vote_lcap0%Fusion avec le consortium intergalactique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Fusion avec le consortium intergalactique Vote_lcap75%Fusion avec le consortium intergalactique Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans avis
Fusion avec le consortium intergalactique Vote_lcap25%Fusion avec le consortium intergalactique Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:13

Bonjour à tous, je suis Zagnanar, cofondateur du consortium intergalactique (tag : P.A.) et je vous propose une fusion avec notre alliance.
Plusieurs choses importantes sont à prendre en compte avant de débattre d'une éventuel fusion.
Arrow Nous avons l'habitude des fusion et nous vous assurons que tout se passera sans problème (pour les actifs du moins)
Arrow Votre/vos fondateur(s) aura/auront des droits particuliers sur le forum et ingame (accès spécial, grade spécial...)
Arrow Aucun changement sur le fonctionement de notre alliance ne sera à abordé car la fusion est dans notre sens; vous venez et nous, nous acceptons vos candidatures.
Arrow Nous ne somme pas des babares et il notre alliance ne déclare pas la guerre à tout va, on se contente de se développer et de gravir les échelons un à un (on est presque arrivé au top 100; notre objectif premier).
Arrow Les inactifs n'auront pas leur place dans notre alliance et les moins de 5000 points iront dans la wing (en préparation actuelement et qui prendra à terme 15 de nos membres)
Arrow L'alliance mère n'acceptera que 30 membres (les 30 meilleurs) et la wing n'aura pas de limite de membres.
Arrow Nous vous souhaitons un bon jeu à tous, quelque soit votre choix définitif au sujet de cette chance qui s'offre à vous.
Arrow Vous avez 14 jours pour vous décider

amicalement zagnanar.

ps : bonne année 2007 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:33

Bonjour zagnanar , je suis l'ambassadeur des pirates ! Smile

Tout d'abord , nous sommes flattés que votre alliance pense à nous pour une éventuelle fusion Smile

Il est vrai que si nos 2 ally fusionnaient , l'ally mère serais plus forte mais je n'est pas vraiment envie de quitter l'ally et notre forum surtout que nous recrutons en ce moment (2 nouveaux membres aujourd'hui)

Voila donc ma réponse sera négative mais pourquoi ne pas envisager entre nos 2 alliances un Pacte de non agression ou bien un PT ^^

J'attend l'avis des autres membres ^^

Merci et bonne année a vous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
Eminem69




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:22

Moi désolé mais je suis contre, vous êtes 28 membres et si on vous rejoin tous, on sera plus de 40 donc ca fait trop pour moi désolé mais pourquoi pas un pacte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:47

tss...
tu n'as pas tout lu.
on ne sera que 30 max puisque les plus faibles iront dans la wing (actuelement en préparation donc non créée)
sinon j'accepte un pacte de non aggression mais pas total, votre alliance me semble bien faible comparé à la notre (on a 30 membres mais on peut en retirer la moitié et ne perdre que 30000 points ! (sur 200000))
en cas de guerre vous ne nous serez pas de grand secour et ce serait courir à votre perte.
ceci dit vous pouvez vous venter d'avoir un beau forum et de plus réactif (en général quand je propose une fusion ça prend du temps à répondre... parfoi j'abandonne...)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

Euh moi j'ai tout lu ^^

Citation :
en cas de guerre vous ne nous serez pas de grand secour


Sache que nous sommes principalement raideurs et que plusieurs d'entre nous sont classés en flottes !

Bon ... sinon pour le pacte de non-agression pour nous je pense que c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:57

une bref hésitation...
comien possédez vous de membres classés ?
(nous 5 ou 6 mais presque que des miniers)
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:59

Euh ... 1 et c'est moi ! Very Happy

Mais nous on est pas 30 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:04

...je suis perplexe...
nous on est 30 mais 15 on moin de 5000 points (!)
pacte de non aggression ok, sinon vous avez des miniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

Bon bref , ouais on a des miniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:10

ok... j'accepterais également un pacte commercial
(mais pas le pacte de guerre car il est encore trop tôt)
*bon je repasse sur le forum demain*
Revenir en haut Aller en bas
Eminem69




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

Moi je suis raideur et j'accepte le pacte commercial et non-agression Very Happy
Au moins une chose de faite lol
Revenir en haut Aller en bas
retman




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

je fait rester dans l'alliance mais je fait m inscrire aussi sur le 48 mais dans notre nouvelle alliance je veux estre le second lol desoler pour mon coup de tristesse mais quand j ai vus mais 60 croiseur et ma 10 vb et mes 60 chasseur lourds detruit je savais plus se que je voulais demain je decide si je reste bon jeu et je suis pas conytre pour la fusion mais vous etes trop est en gas de guerre se sera nous les actif desoler pour mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Eminem69




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

Désolé Retman le 2ème je crois que c'est moi. Et Will stp peux tu mettre un autre rang que Novice stp
Revenir en haut Aller en bas
retman




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:13

le 2 em de quoi donc ses moi le second
Revenir en haut Aller en bas
Eminem69




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

Ah désolé j'avais pas compris ca j'avais compris que tu étais le 2ème a être rentrer dans l'alliance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:48

LOL attendez que je m'organise les gars , que je construise la page d'ally , les grades , etc ... MAIS POURKOI VOUS FLOODER SUR UNE DEMANDE DE FUSION ? lol

Stop flood , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
retman




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:01

ui mais le 2eme a etre rentrer ses pas toi ni moi
Revenir en haut Aller en bas
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:10

bon je discute du pna et du pc avec mes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Turner


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:04

ouai parce que une fusion comme sa on en a pas besoin . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Cool rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
retman




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:33

juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
zagnanar ATM

zagnanar ATM


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:39

bon notre alliance accepte le pacte de non aggression et commercial (vous ête trop faible pour avoir un pacte total car en cas de guerre c'est vous qui allez en prendre plein la g****)

on va également créer notre wing (porke 4 candidatures par jours ça fait beaucoup ! mais c'est que des débutants !)
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:01

Bon ok ^^

PS : tu commence un peu a m'énervé a dir que notre ally est trop faible Evil or Very Mad , perso je suis assez bien classé en flotte et certains joueur de mon ally sont aussi classé alors en cas de guerre nous ferons face mais bon le Pna et l'entente commerciale est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
retman




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:33

il se prend pour qui lui dire que l'on est faible j ai peut et(re pas beaucoup de points mais mes mine ses pas trop sa mes ma flotte alz ouai
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

Wé mais si tu avais des mines plus évolués (comme moi Laughing ) tu pourras faire plus de techno et de flotte et progresser plus vite enfin c'est pas le sujet alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
Capitaine Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Turner


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:36

moi je gagne 200 k de ressource par jour et par planète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec le consortium intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» Pacte avec B.I.G
» pacte avec la AC
» pactes avec l'alliance A.D.M
» Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des pirates de l'univers 45 :: Ambassade de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser