Alliance des pirates de l'univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des pirates de l'univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyric [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:43

Cyric, co-fondateur de la LTE dit Les Trolls Enragés déposa sa sonde sur le navire des Pirates.
Cyric qui jusque là était venu boire une bonne bière deut se dit qu'il serait bon de passer un accord de pacte total avec de nouveaux alliés.
Arrivé devant cet édifice magnifique marqué en lettres d'Or : Ambassade Pirate, il en fut sans voix. Pris le temps de saluer quelques mattelots, termina son cigare, puis entra dans l'ambassade.
Il se retrouva au beau milieu d'une salle immensément resplendissente, des gravures, des trophés de chasse, butins en tout genre, et tou ce qui allait bien.

Cyric s'avanca vers le Haut Conseil des Pirates afin de leur dire :


Salut à vous Pirates, je me présente ; Cyric co-fondateur des LTE, je viens vous proposer en ce noble jour une proposition de Pacte Total.
Nous sommes actuellement 6membres, et sous peux 7membres. Le classement de notre alliance n'est pas encore ajourné et n'est certes pour l'instant peu significatif. Comme l'a toujours dit mon vénérable maître : "les alliés de nos alliés sont nos alliés". Autant que cela soit officiel.
Notre meilleur joueur est classé top100 mais encore une fois aucune signification pour le moment.
Nous sommes présents sur les Univers 2, 18, 29, 42 et j'en oublie! Nous avons tous un très bon niveau de jeu, allant du Top1800 au Top100 sur les autres univers.
Mes seigneurs, le sort des LTE est entre vos mains, revenez vers nous au plus vite possible. Je vous invite également à venir boire quelques bières et autres substances alcoolisées dans notre taverne
Le forum des LTE


Cyric se retira dans une auberge après avoir salué le haut conseil des Pirates.

les pactes actuels de la LTE :
Pacte total avec : naruto, AllStarOfWar, Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:25

Tout d'abord bienvenue dans l'alliance des pirates , Cyric !
Cool ta présentation Wink , bon pour ce qui est du pacte total , j'attend l'avis des autres mais je pense que oui , plus on a d'alliés , mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
sparrow
Cuisinier
Cuisinier



Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:14

pour moi il n'y a pa de probléme tu é bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Cyric [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:43

Cyric venu prendre des nouvelle, entra dans l'ambassade, alla consulter le grand grimoire des pactes, vu que la réponse n'était pas encore donnée, il se retourna vers le haut conseil afin de leur dire celà :

Très bien, nobles pirates, j'espère que nous pourrons sonner les branlebat avec vous, écumer les univers à la recherche de ces pions que sont certaines légions, pour dominer notre alliance sera grande et notre force de même. Bien que certains jouerons les rétissants, nous vous aiderons à les écraser, car la force de notre union fera terreur, honneur et fureur, de là ou nait la ferveur de nos gladiateurs, qu'ils jouent dans une arènne ou sur un galion, le buttain en est le même, l'union fait la force.

Cyric saluat le haut conseil puis se retira espérant de bonnes nouvelles à l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:53

Bon , je pense qu'on peut marqué ce pacte total sur nos pages d'ally ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
Cyric [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:21

et bien ceci est une bonne chose de faite, au faite, les EVA ont fusionné avec nous, nous passons à 10membres sous peux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:24

La page des LTE est misa à jour, à vous d'en faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
guizmo [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:18

Bonjours a vous noble membres de l'alliance des pirates, voila moi meme est les membres du conseil des LTE avons decider de transformer notre PT en PNA et EC !!!

Voila en esperant que sa ne vous derange pas, je vous souhaite une bonne soirée !!

Amicalement guizmo !!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:18

Bah je ne vois pas en quoi cela sert ni a quoi sa change ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:50

PS :
Les ententes commerciales :c'est bidon ! (enfin c'est ce que je pense ^^)

Alors autant transformer notre pacte total en pacte de non-agression ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
guizmo [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:32

Will Turner a écrit:
Bah je ne vois pas en quoi cela sert ni a quoi sa change ^^ Neutral

Sa change rien mais on a decider de garder nos PT avec les alli classer top 100 voir 200
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:40

OK je comprend surtout que vous êtes bien classés (pour l'instant) ^^ Wink
Alors que nous , nous y allons progressivement en ce début d'univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
guizmo [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:45

Oui normal si un jour vous arrivé dans le top 100 nous reviendrons surement sur un PT !!

Sur ceux je vous souhaite bon jeu !!

Amicalement guizmo
Revenir en haut Aller en bas
guizmo [LTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:09

Bonjours a vous voila nous avons decider d'anuler tout les pacte des alliance qui été pas minimum top 150 et comme vous ne l'etes pas on va donc annuler le pacte !!

Merci de conpréhenssion !!

Amicalement Guizmo !!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:07

Bon ok ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression
» Pour un Pacte total avec la Skull and Crossbones Legion
» Pacte
» salut a vous ami pirate
» Pacte avec B.I.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des pirates de l'univers 45 :: Ambassade de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser