Alliance des pirates de l'univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des pirates de l'univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a vous ami pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redhotnels




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

salut a vous ami pirate Empty
MessageSujet: salut a vous ami pirate   salut a vous ami pirate Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

bonjour ami,je suis le representant de l alliance lpl(les pirates lunaires).je suis venu faire un tour sur votre fofo et je dois dire que votre alliance ma plait bien.alors voila,ce serai pour discuter entre pirate traquillement sans ce bousculer.bien sur nous pourrions peut etre envisager un pacte mais ce n est pas pressant.bon vent a vous amis.redhotnels
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Moussaillon
Moussaillon
John Freeman


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

salut a vous ami pirate Empty
MessageSujet: Re: salut a vous ami pirate   salut a vous ami pirate Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Saches, mon ami pirates, que nous sommes les amis de tous pirates qui cherchent à s'unir!!

Unis nous sommes plus forts!!

Bienvenu à toi parmis nous, amuses-toi bien, et n'hésites pas à nous parler de ton ally!!
Revenir en haut Aller en bas
redhotnels




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

salut a vous ami pirate Empty
MessageSujet: re   salut a vous ami pirate Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:40

merci beaucoup,mon ally est classée 170è en points,140è en vaisseau et 35è en recherche.nous comptons actuellement 56 membre,et nous n avons pas de wing.si vous voulez plus de renseignement,vous pouvez aller faire un tour sur notre fofo
http://piratelunaire.superforum.fr/index.htm.voila c a peu pres tout,et sinon est ce que il ya une possibilité de pactes entre nous ou est ce que vous n en voulez pas????bon vent a vous.redhotnels
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Moussaillon
Moussaillon
John Freeman


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

salut a vous ami pirate Empty
MessageSujet: Re: salut a vous ami pirate   salut a vous ami pirate Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:49

Pas de soucis en ce qui concerne les pactes, mais nous allons en discuter entre nous avant!!
Revenir en haut Aller en bas
redhotnels




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

salut a vous ami pirate Empty
MessageSujet: possibilité de pacte   salut a vous ami pirate Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

pas de probleme j attend,reponder sur votre fofo,de toute facon je viens voir tout les jour Very Happy .nous serions interesser par un toute sorte de pacte(voir meme total),a vous de voir ce qui vous onvient le mieux.bon vent.redhotnels
Revenir en haut Aller en bas
redhotnels




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

salut a vous ami pirate Empty
MessageSujet: c est encore moi   salut a vous ami pirate Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

exuser moi,mais nous aimerions bien avoir une reponse concernant le pacte(total si possible).bon vent.redhotnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous ami pirate Empty
MessageSujet: Re: salut a vous ami pirate   salut a vous ami pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous ami pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des pirates de l'univers 45 :: Ambassade de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser