Voilà ma stratégie de jeu, qui m'a toujours permis d'évoluer tranquillement sans trop me faire inquiéter: je suis surtout un producteur, c'est à dire que je raid peu, ou vraiment que les inactifs qui ont des ressources à revendre. Je fais évoluer, lorsque je suis noob au maximum mes mines, afin que rapidement je puisse produire beaucoup de ressources, tout en ne pouvant pas être attaqué par les autres, puis ensuite je blinde mes recherches afin d'avoir vite vite une bonne défense, et surtout de quoi aller coloniser d'autres planètes, qui vont me permettre de produire de plus en plus de ressources.
Dés que j'ai le maximum de planètes, et que j'ai dans les 10000/15000 points, je me met à produire du deut, et à construire de gros vaisseaux tout plein tout plein, puis là, je me lance!!!! Et j'essaye de tout démonter!!
Je me laisse toujours une planète volante, pour pouvoir rapidement voler au secours des amis de l'ally dans laquelle je me trouve, et qui peuvent se faire attaquer par plus gros qu'eux... Voilà