Alliance des pirates de l'univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des pirates de l'univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SG.CW, pourparlers preliminaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

SG.CW, pourparlers preliminaires Empty
MessageSujet: SG.CW, pourparlers preliminaires   SG.CW, pourparlers preliminaires Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:22

Hardis compagnons des mers sidérales,

comme je l'ais deja expliqué à will turner, La SG.C, actuelle 22eme de l'Uni se renforce et souhaite constituer un reseau d'allys amies. Ainsi nous sommes plusieurs diplomates à introduire des pourparlers avec differentes alliances, lesquelles n'ont pas ete choisies au hasard.

la SG.C est dotée d'une wing, dont le nombre de membres cache la veritable valeur. Nous offrons protection à tous les noobs se presentant. mais par la suite une severe selection est operee. ainsi l'acces en interne a la SG.C ne se fait qu'avec 1 mois d'anciennete, un passage devant le conseil des anciens et 30 000 pts. en externe il faut etre dans le top 500 pour rentrer.

Conscient du probleme que peut poser pour les exterieurs le nombre de presents dans la wing, il est en ce moment meme mis en place une seconde wing. la SG.CW2 acceuilleurait les noobs jusqu'a 15 000pts, et la SG.CW deviendrait une entité acceuillant les joueurs de 15 000 a 30 000 pts. je rappelle qu'au classement (qui ne prend pas en compte les disparites de pts reelles entre chaque joueur, vous etes credites de 17 000 pts en moyenne par joueur. En pactisant avec cette future SG.CW vous seriez alliés à des joueurs donc AU MOINS aussi fort que vous, de plus chapeauté par une ally mère avec des leaders puissants (pres de 100 000 a 150 000 pts pour certains) sensés et solidaires.


C'est avec la future SG.CW que je voudrais voir eventuellement un pacte se conclure avec l'ally PIRATES. La section mere est en pourparlers avances avec trois autres alliances dont je ne peux devoiler les noms, vous le comprendrez. il s'agit d'alliances top 20 minimum.

cette scission de la wing a pour but de permettre a nos allies de pactiser avec une ally viable et solide. pour exemple, je ferais partie de cette wing (15/30Kpts) et je possede plus de 500 vaisseaux dont plus de 450 de combat. je ne vous propose donc pas de pactiser avec la premiere wing venue, d'autant que la wing et la mere sont etroitement associee dans la SG.C . ainsi pactiser avec la wing c'est avoir le secours de la mere. Croyez moi cela vaut son pesant d'or.

je vous soumets donc cette idee, cela n'engage en rien nos allys d'y repondre positivement. sachez que je m'entretiens avec vous car lorsque je faisais partie de la defunte S.C.L, vous avez su nous ecouter avec beaucoup de serieux et de respect. j'ai donc avancé votre nom et defendu votre cause, en esperant vous faire un renvoi d'ascenseur piratesque, que j'espere ne pas regretter!

je vous ecoute, a vos plumes! pirat


Secatx, membre du conseil des anciens et du haut conseil de la SG.C, raider au sein de la SG.CW.


SG.CW: 118 eme-----------------SG.C: 22 eme

flotte: 101 eme ------------------ flotte: 50 eme

recherche: 5 eme ----------------recherche: 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

SG.CW, pourparlers preliminaires Empty
MessageSujet: Re: SG.CW, pourparlers preliminaires   SG.CW, pourparlers preliminaires Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:22

Ba en tout cas cette proposition m'a l'air intéressante car c'est vrai que la SG.C est bien classé et bien organisé avec leurs wings ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
 
SG.CW, pourparlers preliminaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des pirates de l'univers 45 :: Ambassade de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser