Alliance des pirates de l'univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des pirates de l'univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GUERRE

Aller en bas 
4 participants

Etes vous prêt pour une guerre ?
Oui je suis prêt pour une guerre
GUERRE Vote_lcap71%GUERRE Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non je ne suis pas prêt
GUERRE Vote_lcap29%GUERRE Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je suis la majorité
GUERRE Vote_lcap0%GUERRE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:37

Etes vous prêt a une guerre ?


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
vegeto ssj4

vegeto ssj4


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : vegeta
Date d'inscription : 25/12/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:47

je sui contre car suii tro faible
Revenir en haut Aller en bas
vegeto ssj4

vegeto ssj4


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : vegeta
Date d'inscription : 25/12/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:02

oups g oublie 1 parti, kome je le dise ta même pa trouver lalli contre lakel tu veu te battre car sa sere mieu pour prendre des desicions pour le vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:05

Je veut juste savoir qui sont près pour une guerre après contre quelle ally , on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
mcp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Guerre   GUERRE Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:36

je me fait exploser des que j ai des ressources en quantité
elles peuvent pas toujours etre dans les vaisseaux
et donc je ne peux toujours pas faire des vb
c po drole

Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegeto ssj4

vegeto ssj4


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : vegeta
Date d'inscription : 25/12/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:08

jte plin c sur ke c pa drole de se fere attaker ds cet uni sa me pa encore arrive me jte compren
Revenir en haut Aller en bas
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:07

salut a tous


hume je vous que vous avez fait un petit coupd e lifting au forum... vraiment joli!

comme vous le savez peut etre suite au piratáge du compte de mon ally , pas le rvai piratage non le piratage informatique, le vrai pourri quoi, j'ai rejoint la SG.CW, la wing de la SG.C dans laquelle je ne vais pas tarder a rentrer.

will turner m'a ecris, et ca m'a donne envie de vous dire bonjour comme cela au passage. Si vous faites une guerre prevenez moi! lol entre pirates...

moi j'ai quelques problemes avec la demorus, dites vous qu'hier l'un de'entre eux m'a balance 30 missiles dans la tete juste pour casser, en m'insultant. ona eu un echange de MP un peu vif y a deux semaines.... il y a des sacres rancuniers dans cet univers. a ce niveau c de la betise totale. enfin!

bref passez a l'occasion! lol!


pirat pirate un jour pirate toujours! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:13

Salut secatx !
Merci de passer sur notre fofo ^^ Wink
Des problèmes avec une ally et cette ally est bien classé en + ! pas de chance ^^
Moi a ce niveau la , sa va , quelques petites attaques de top 200 mais c'est pas méchant ^^ lol!

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:58

quelle est cette ally?

desormais je suis dans la SG.CW classee devant vous. je vais bientot passer dans la mere la SG.C, classe top 30 ou 40 ca depend. j'ai subi 1 poutrage de 60 Cr et 100 cles, mais surtout un phalangeage de 50 Cr et 70 clos...lol et je suis en vie.

je suis desormais membre du consil des anciens et membre du haut conseil de la SG.C groupe l'entité globale, pour mon activite et ma progression rapide (total de pres de 18 000 pts, dont 14 000 gagnes rien qu'en janvier). actuellement nous sommes comme vous, en phase de preparation de guerre. contre l'ally qui m'a recemment attaque par vengeance d'un de ses membres: 30 missiles dans ma tete, et pas unr aid qui a suivi (j'avais tout vide) bref casser pour casser. mais ma flotte est intacte, j'ai d'ailleurs changé de galaxie.

nous sommes une alliance pacifique, hormis moi et quelques autres, ce sont des miniers offensifs, tres puissants. nous avons une flotte dissusive et percutante, et la SG.CW est tres aidée par la SG.C. et on cherche a pactiser. je leur ais soumis l'idee d'un pacte de la SG.CW et de l'ally PIRATES. la mere est peut trop puissante pour pactiser avec une ally 187eme, nous recherchons pour la mere une ally top 50. mais la SG.W est elle dans le top 140, flotte top 115. la wing a trop de monde, on va ecremer sans doute, mais on a une vingtaine de joueurs solides et la mere en soutien.

qu'en pensez vous. attention ce sont des premices, j'attends leurs impressions et leurs ordres. mais j'ai fais valoir votre fair play et la solidarite de vos membres. donc rien n'ait fait. disons que je tate le terrain. et je crois que vous cherchez des appuis!

encore une fois on ne fait pas de pactes pour faire la guerre mais pour s'en premunir et voire la gagner si elle doit arriver...

voila je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
amiral de flotte secatx

amiral de flotte secatx


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:06

Pour mcp petit conseil


en ton absence lance ta flotte ver sun allie ou ver sune colo a petite vitesse. pour les ressource sinvestis dans le batiment et les techs ca ne se perd pas, enfin si tu veux economiser mais pas le montrer, lance quand tu n'es pas la une tres longue tech ou une tres longue construction et a ton retour tu l'interromps.

ca s'appelle la pauvrete organisee. mais en fait tu es le seul a savoir ta vraie richesse! je fais ainsi, on m'a poutre, phalanger mais jamais voler et mon poutrage etaint consecutif a une tres longue nuti suite aux examens!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Will Turner


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:38

Citation :
quelle est cette ally?
Je parlais pour toi qui avait des problèmes avec la démorus ^^

Moi je n'ai pas de soucis , personne m'attaque ! Laughing

En effet tu évolue pas mal , pour ma part je suis actuellement top 900 en points et encore mieu classé en flotte et recherche donc tout va bien ! Very Happy

Euh j'ai pas trop réfléchi pour l'instant a la question d'un pacte entre nos ally ^^ Rolling Eyes mais votre wing est largement inférieur a nous , vous avez 55 membres alors que nous sommes 11 et nous sommes qu'a 50 place de vous ! ^^

Mais j'y pense , mcp pourrais laisser sa flotte (si il en a ^^) sur ma PM vu qu'on est proche , sinon ta technique est pas mal mais moi je ne l'utilise pas ^^ sinon mcp est en mode vac !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdelunivers45.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des pirates de l'univers 45 :: Ambassade de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser